Epicerie Moderne

      logo_epicerie moderne_siteAADNL’épicerie moderne est née d’une volonté de pallier un manque évident de structure culturelle, et plus particulièrement musicale, sur Feyzin et le sud lyonnais.
      L’association en charge de son fonctionnement naît en 2005 : l’AMAF, Association Musiques Actuelles Feyzin confie donc à une équipe de salariés la mise en place du projet culturel et artistique.
      De la pop au jazz, des ambiances acoustiques intimes aux mondes amplifiés et énergiques, des musiques enracinées dans la tradition populaire à celles prêchant la nouveauté, l’épicerie moderne cherche à valoriser une création artistique ancrée dans son temps.

      Jarring Effects

      logo_JFX_siteAADNJarring Effects est une maison musicale indépendante, spécialisée dans les musiques indie et anticonformistes depuis 1993.
      Elle partage son activisme entre production discographique, booking, production événementielle et studio d'enregistrement.

      Marché Gare

      logo_marche gare_siteAADNLe Marché Gare est une salle de concerts et de résidence en faveur des musiques actuelles. D’une capacité de 300 places, la salle propose un lieu de rencontre entre les artistes et le public, dans un contexte de proximité et d’attachement à la création musicale et artistique.
      Fondé en 2007 par la Mjc Confluence Presqu’île, le Marché Gare a réussi a souligner l’importance de son travail depuis sa création. Plus que jamais acteur d’un milieu culturel évolutif, le Marché Gare souhaite rester attentif aux demandes de son public, et conserver la justesse de ses propositions.