HD_PUBLICS4

      Les Hommes Debout

      Derrière l’exposition de 16 figurines à taille humaine, Les Hommes Debout hèlent les promeneurs et les invitent au dialogue. Jeu de flash en écho… les statues s’animent de manière imprévisible.

      Reverrance 1

      REVERRANCE

      A l’ère de l’hyper-connectivité, de l’information nous poursuivant jusque dans notre intimité, Reverrance prend le parti d’une possible décélération et nous propose un voyage contemplatif entre musique et images.

      EDO visuel-principal

      Émincé d’oreilles

      Sous forme d’installation, Valentin Durif détourne une batterie d’ustensiles de cuisine en disposant de moteurs-actionneurs et de haut-parleurs vibrants sur des objets souvent hors d’usage.

      HL_3_credit_Pierre_Jayet (Medium)

      Hyperlight

      Inventant sa propre technologie de projection holographique, Thomas Pachoud immerge le public au cœur d’une architecture immatérielle mouvante.

      couverture2

      Vous Etes Ici… et Ailleurs

      Voyage des étoiles jusque sous les pieds du spectateur, Vous êtes Ici… et Ailleurs explore les recoins d’une carte se dessinant au sol, face à un écran qui réagit à ses mouvements en temps réel.

      HYPERMETROP2

      Hypermetrop

      Installation interactive mêlant mapping architectural et danse augmentée, Hypermetrop est un spectacle participatif où les corps en mouvements font danser les murs de la ville.

      @home

      @Home – connexion

      @Home – Connexion, ou comment co-réaliser une exposition mettant en scène le laboratoire de savants fous ayant digitalisé les habitants de Mermoz.

      @home

      @Home – la fiction

      @Home – la Fiction, ou comment détourner le réseau social Facebook pour y écrire une fiction multimédia à 32 mains.