ateliers-P2P

Atelier P2P – Discussion « Corps et Technologies dans la création »

Rejoignez-nous le 21 décembre pour un nouvel atelier pair à pair (P2P). Au programme, nous discuterons des liens entre corps et technologies ! Ça commence à 18h30 dans les locaux de l’AADN.


Corps et technologies dans la création.

Vaste question.​

Dans un contexte historique où les technologies permettent une distance physique toujours plus grande entre les humains, les dispositifs, eux, tendent à se rapprocher toujours plus des corps, allant jusque s’immiscer sous la peau afin d’en récupérer un maximum d’informations.

Comment les artistes s’emparent-ils des nouveaux objets technologiques pour explorer leur rapport au corps et critiquer les effets de ces nouvelles présences?

Une rencontre pour partager nos questionnements, nos références, nos réflexions, nos travaux.​

Nos avons créé un framapad participatif où vous trouverez la structure de l’atelier P2P.

Vous pouvez partager dès à présent vos sources sur celui-ci!

https://mensuel.framapad.org/p/YeISlmXpWR


Les sessions P2P étant animées, organisées et proposées par la communauté créative de l’AADN, chacun peut apporter des idées, des pistes de projet, des envies que l’on pourra partager en fin de session lors d’un moment convivial.


Boissons et nourriture seront à votre disposition mais n’hésitez pas à apporter un petit quelque chose : la convivialité est du ressort de chacun !

Adhésion à l’association obligatoire (2€). Veuillez confirmer votre participation par e-mail en amont à : thibault.aadn@gmail.com (la jauge étant limitée)

Ce programme est soutenu par le Fond de développement de la Vie Associative, porté par la DRDJSCS.