3 missions ouvertes en 2017

On recrute ! Les offres d’emplois pour 2017

Voici une nouvelle qu’il nous tardait de vous révéler, puisque dans son sillage s’annoncent une ribambelle de nouvelles initiatives et de doux rêves à réaliser !

3 nouvelles missions pour 2017.

/// Un poste de Développement des Actions Artistiques et Culturelles. Celui-ci va coordonner et mettre en oeuvre les actions du pôle Transmission : des Ateliers découverte, des Workshops pour les initiés ainsi que les Projets artistiques participatifs de notre Labo des Usages. Cette année le programme s’intitule « Espèce d’Espaces Publics »… de quoi secouer vos idées reçues sur les smart-cities !

Ce sont aussi 2 missions d’accompagnement en Service Civique :

/// Une mission d’Animation de la Communauté Créative (la fiche de mission arrive ASAP) :  il s’agit de favoriser l’implication, les collaborations au sein d’une communauté d’artistes, ingénieurs et bénévoles passionnés par le détournement artistique des technologies, mais aussi de coordonner le fonctionnement contributif d’un espace d’expérimentation partagé : le Lab.Lab.

/// Une mission d’Appui à la Promotion des Activités Artistiques (la fiche de mission arrive ASAP) : pour assister l’équipe dans la promotion des activités de la structure, les projets artistiques, les actions culturelles et favoriser leur visibilité.