• 563015_482370011811813_756731016_n
  • logo_mirage

Mirage Festival

Le Mirage Festival est le rendez-vous annuel des cultures numériques et audiovisuelles à Lyon, organisé par l’association Dolus&Dolus depuis 2013.
Depuis sa première édition, l’AADN est partenaire du Mirage festival, un événement majeur dans l’univers art numérique lyonnais.

La programmation du festival vise à s’affranchir des frontières entre les disciplines artistiques, et consacre une place prépondérante à l’image et au son, laissant libre cours aux expérimentations multimédias. Réunissant artistes locaux, nationaux et internationaux, le Mirage Festival est une plateforme de diffusion pour la création liée aux nouvelles technologies mais aussi un lieu d’échange pour professionnels, artistes et public.

Le festival étant un événement fédérateur aussi bien pour le public que les professionnels, il offre des temps d’échange et de réflexion sur les enjeux soulevés par ces nouveaux modes de création.
L’AADN s’associe au festival et prend en charge la co-organisation du Mirage Open Creative Forum, le pôle du festival au sein duquel sont proposés workshops, tables rondes et autres espaces artistico-collaboratifs.

Plus d’infos sur le festival et sa programmation :
http://www.miragefestival.com/