EMPLOI ! Nous recherchons deux chargé·e·s d’administration

Contexte

Depuis plusieurs mois, AADN et Coin Coin Productions coopèrent sur de nombreux projets. Ces deux structures cherchent chacune un.e chargé.e d’administration à partir de janvier 2021. La majorité des compétences techniques requises est similaire, les cadres d’emplois également. Néanmoins, les deux structures portent chacune des projets singuliers. Nous mutualisons donc ce recrutement, une seule adresse e-mail pour postuler, un seul processus de recrutement, deux professionnel·les recruté·es, deux équipes en synergies.

Les postes

Poste Chargé·e d’administration

Contrat CDI à temps plein – 35 h

Date de prise en poste dès que possible

Lieu Lyon 3, proche Part-Dieu et Saxe Gambetta

Rémunération Groupe 5 CCNEAC, échelon selon expérience + 50 % abonnement Transport en commun et prise en charge mutuelle + FNAS. Merci de nous indiquer si vous êtes indemnisé·e au titre des annexes 8 ou 10 de l’assurance chômage (ouvert au FONPEPS).

Conditions de travail Des locaux accessibles, modernes et agréables : nous sommes situé·e·s à Lyon 3 à côté de Saxe Gambetta et de la Gare Part-Dieu, dans un quartier vivant et chaleureux, à 300m des transports en communs (tramway, métro et bus).

Profil du·de la candidate Nous recherchons 2 personnes dotées de compétences techniques en administration et qui auront envie de s’investir avec nous dans ces projets expérimentaux et ambitieux.

Compétences requises Bonne connaissance des dispositions administratives, juridiques, sociales et fiscales du secteur culturel. Maîtrise de logiciels de bureautique et des outils permettant la gestion de la paie, gestion budgétaire et comptable.

Qualités requises Organisé·e. Rigoureux·se et autonome dans la gestion de son temps. Qualités relationnelles, patience, écoute, dialogue.

CONSULTEZ LES FICHES DE POSTES

Modalités candidatures

Indiquer dans l’objet du mail :

  • Poste 1 : Recrutement administration AADN/Pôlette
  • Poste 2 : Recrutement administration Coin Coin Productions

Envoyer CV et lettre de motivation à contact@polette-culture.org.

Entretiens physiques ou en visio-conférence en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Date limite de dépôt des candidatures : 17 janvier 2021

Prise de poste prévue : dès que possible