guérilla

Guerilla urbaine à Stereolux

Artistes & partenaires

  • Stereolux

    Stereolux à La Fabrique est un projet culturel et artistique orienté autour des musiques actuelles et des pratiques numériques.
    Situé au cœur du Quartier de la Création sur l’île de Nantes, le projet vise à diffuser, à sensibiliser et à encourager la création des formes artistiques d’aujourd’hui et de demain.
    Concerts, spectacles, installations, performances, workshops et conférences sont programmés pour tous, tout âge confondu, à l’année et lors du festival Scopitone.

La pratique du street art vit elle aussi sa révolution avec l’apport des nouvelles technologies : capteurs électroniques, affichage digital, systèmes robotisés…
Partir à l’assaut des espaces urbains pour mieux se les réapproprier et les réenchanter grâce au mapping, au graffiti augmenté et bien d’autres techniques : tel est l’objectif de l’atelier  Guerilla Urbaine.

Pour répondre à ces problématiques, Stereolux organise cet automne des workshops sur le sujet.
Et l’AADN répond présent pour confier l’animation à l’un des artistes de son réseau.

C’est donc Yannick Moreteau (collectif WSK) qui vous guidera durant cet atelier qui convoque le dessin et l’architecture, le design et le numérique pour modeler une nouvelle urbanité.
Si le premier atelier est réservé aux étudiants, le second est ouvert à tous et vous pouvez dès à présent vous y inscrire.

Tenue camouflage de rigueur !

Infos pratiques
Workshop ouvert à tous (adultes)
Sur inscription (85€ la semaine)
du 2 au 6 novembre 2015, de 19h à 21h30
A Stereolux, Nantes.
Plus d’infos et inscriptions : ici