Ergonomics à la Biennale Chroniques – Aix-en-Provence

le spectacle ergonomics

L’étrange entreprise Ergonomics débarque à Aix-en-Provence les 7 et 8 novembre, dans le cadre de la biennale Chroniques. 

Vous vous sentez stressé.e ? Vous avez des problèmes de dos ? À l’ère du numérique et de nos corps de plus en plus malmenés, Ergonomics est là pour vous donner des conseils et pour trouver des solutions à vos problèmes. Cette entreprise promet un maximum de confort, de sécurité et d’efficacité pour nos corps pour peu que nous mettions en pratique ses conseils…

C’est au cours de son « Ergoconférence » qu’Ergonomics vend ses services au public. La vidéo « Le Guide pratique des usages du corps dans l’espace public » est aussi diffusée pour que vous ayez toutes les clefs en main pour vous sentir mieux.

à propos de La Biennale Chroniques

Chroniques des imaginaires numériques est une biennale consacrée au lien entre création contemporaine et les nouvelles technologies. Présentée à Aix-en-Provence et à Marseille du vendredi 9 novembre au samedi 15 décembre, cet événement vous invite à découvrir un parcours d’expositions qui vous conduira sur les voies de la lévitation et à participer aux temps forts événementiels d’ouverture et de clôture. Itinérance artistique, poétique, politique et multiple, Chroniques est inaugurée du 9 au 11 novembre ; 3 jours de lancement « orbital » mixant vernissages, performances, spectacles et concerts.

 


infos pratiques

Mercredi 7 à 20h00
Jeudi 8 novembre à 13h00

Chroniques, biennale des Imaginaires Numériques
The Camp
550 rue Denis Papin, La Duranne
13100 Aix-en-Provence


Crédit photo Jacok Krist