SORTIE DE WORKSHOP ET JAM SESSION

Du mercredi 8 au vendredi 10 janvier, l’AADN orchestre la 3ème édition du workshop immersif au Planétarium de Vaulx-en-Velin. Pendant trois jours, une vingtaine d’artistes explorent de nouvelles formes de narrations immersives autour de la thématique Souvenirs du futur à travers un médium hors norme : le dôme géodésique.

Pendant toute la durée du workshop, des spécialistes de la création immersive sont là pour les accompagner et leur présenter différentes démarches artistiques : expérimentation collective, masterclass, mise en œuvre de premières ébauches : de quoi investir pleinement le dôme du Planétarium pour y découvrir de nouveaux usages.

INVITATION

Après ces trois jours de réflexion et de création, nous vous invitons à partager le fruit de leurs expérimentations et de leurs démarches artistiques collectives le vendredi 10 janvier à 19h.

Et afin d’ouvrir cette année 2020 comme il se doit, nous vous proposons de prolonger la soirée le temps d’une jam session : venez jouer mais aussi tester la création numérique sous dôme. À vos instruments !

INFORMATIONS PRATIQUES

Événement gratuit sur réservation ICI
Le vendredi 10 janvier à 19h au Planétarium de Vaulx-en-Velin
Place de la nation – 69120 Vaulx-en-Velin

ACCÈS

Le Planétarium est situé près de l’Hôtel de Ville.
🚌 Bus C3, C8, 52 ou 57, arrêt « Vaulx Hôtel de Ville Campus ».
🚗 Depuis le périphérique Laurent Bonnevay, suivre « Vaulx-en-Velin centre ». Passer le pont de Cusset, puis toujours tout droit en tenant la droite, suivre « Hôtel de Ville ». Parking de l’Hôtel de Ville gratuit. Une station Bluely se trouve à proximité du Planétarium, au 62 rue Maurice Audin, 69120 Vaulx-en-Velin.