RETOUR SUR L’ATELIER P2P — Musique électronique SANS ordinateur


► PRÉSENTATION DE L’ÉVÉNEMENT WORKFLOW

Le dernier atelier P2P Workflow en partenariat avec Le Séquenceur s’est déroulé dans les locaux de l’AADN le jeudi 14 février.

L’artiste Teddy Elbaz — musicien, accompagnateur, arrangeur, ingénieur du son et pédagogue — a fait découvrir à nos adhérents la musique électronique sans ordinateur.



► RETOUR EN IMAGES

L’atelier P2P : Musique électronique sans ordinateur (DAW-Less), a été un moment de découverte, de partage et de rencontre pour l’ensemble de la communauté créative. Teddy Elbaz nous a présenté sa pratique de DAW-Less en nous expliquant ses méthodes de travail, de montage et de composition.

Dans un second temps, notre assemblée de pairs s’est divisée en deux groupes afin de pouvoir pratiquer avec notre artiste et réfléchir autour d’aspects plus théoriques comme la place de l’ordinateur dans la composition électronique.

Enfin nos membres se sont rassemblés pour une mise en commun : ils ont pu débattre, se questionner et s’orienter sur la question de la pratique de la musique électronique sans ordinateur.


QU'EST-CE QU'UN ATELIER P2P ?

Nous vous invitons à lire cet article qui présente la particularité de ces ateliers. Restez connectés, le prochain est déjà en train de se préparer !


Ateliers sur inscription : vieasso@aadn.org (jauge limitée)